Les présentes conditions s’appliquent uniquement aux clients passant commande sur le site Internet www.keepcool-theshop.com. Keepcool the shop se réserve le droit de modifier à tout moment ces présentes conditions. Dans ce cas, elles seront appliquées aux clients au jour de la commande.
Les prix des produits sont indiqués en euros. Keepcool se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer ses prix en vigueur au jour de la commande. Les produits restent la propriété de Keepcool jusqu’à réception du paiement intégral.
Nos offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Toute validation de commande par le client vaut acceptation des présentes conditions. Toute commande de client devient valable après confirmation de commande par mail de la part de Keepcool. Keepcool peut se voir refuser une commande au client pour diverses raisons (stock, anomalie, litige antérieur avec le client…). Dans ce cas nous vous contactons par mail.
Vous pouvez régler votre commande de deux façons : soit par carte bancaire en paiement sécurisé via notre site Web soit par chèque à l’ordre de Keepcool adressé par La Poste à Keepcool The Shop, 42 avenue des druides 56340 Carnac. En cas de problème de paiement, la commande sera alors annulée et vous serez informé par mail. Les frais de transport s’appliquent selon le montant de la commande : 6.30 euros jusqu’à 100 euros de commandes puis passé 100 euros, les frais de port sont gratuits.
Après enregistrement du paiement du client, Keepcool s’engage à respecter un délai de livraison allant de 48h à 21 jours selon la disponibilité et la destination des produits. Keepcool accepte les livraisons dans une limite eurpéenne. Le colis sera accompagné d’une facture détaillée des éléments constituant le colis. Keepcool ne se tient pas responsable en cas de retard ou de dégradation du colis dû au transport. Il appartient donc au client de s’adresser directement au transporteur en cas de litige. Il est donc important pour le client de vérifier à la réception, l’état du colis et d’y mettre une réserve en cas de doute. Toute réclamation au transporteur doit être adressé par courrier recommandé dans les 2 jour suivant la réception des colis.
Le client peut sous un délai de 7 jours ouvrables à compter de la réception nous retourner sa commande en précisant le motif. Les articles doivent être intacts, dans l’emballage tel que le client l’a reçu accompagné d’une copie de la facture. Dans ce cas, Keepcool procèdera au remboursement (hors frais de retour à la charge du client) ou à un échange selon la demande du client dans un délai de 30 jours. Les envois en contre remboursement seront systématiquement refusés.
Le client de la garantie légale des vices cachés des produits dont il fait l’acquisition. Il appartient au client de conserver sa facture. En cas de litige, le client contactera en priorité Keepcool afin de trouver une solution à l’amiable.
Keepcool n’est pas responsable de l’inexécution d’un contrat pour force majeure (grève, catastrophe naturelle, incendie…)
Keepcool The Shop 42 avenue des druides 56340 CARNAC Tel : 02.97.52.70.93 www.keepcool-theshop.com